Huobi donne aux clients accès au trading d’options BTC

Huobi Futures – un marché de dérivés cryptographiques du groupe Huobi – dévoile un nouveau trading d’options Bitcoin, qui sera mis en ligne aujourd’hui le 1er septembre.

Huobi ouvre le trading d’options BTC pour les entreprises

Huobi a été sur une lancée en 2020 à une époque où la plupart des entreprises souffrent et s’endettent probablement en raison de la pandémie croissante de coronavirus. Plus tôt cette année, la société a lancé un programme connu sous le nom de Perpetual Swaps de Huobi Futures afin de donner aux traders une plus grande chance de couvrir leur richesse en cette période de durs conflits économiques.

Le virus a remis en question les croyances financières de nombreuses personnes. Des actifs comme le dollar américain, par exemple, et d’autres formes de fiducie, ont finalement commencé à céder à la hausse croissante de l’inflation et à d’autres circonstances monétaires difficiles qui frappent l’économie mondiale. En conséquence, de nombreuses personnes se tournent maintenant vers des choses comme l’or, le bitcoin et des actifs similaires pour s’assurer qu’ils restent sûrs et stables.

Bitcoin a été transféré dans le domaine de l’actif «refuge», tandis que l’or y est depuis un certain temps déjà. Le fait est que de nombreux commerçants individuels recherchent de nouvelles façons de faire en sorte que leur richesse fonctionne pour eux, même lorsque l’économie s’affaiblit.

Ciara Sun – vice-présidente des affaires mondiales chez Huobi Group – a expliqué dans un communiqué:

Alors que les investisseurs se préparent à une incertitude économique prolongée sur les marchés financiers mondiaux, l’afflux de capitaux institutionnels et d’autres formes d’„ argent intelligent “ dans les actifs numériques comme le bitcoin entraîne une augmentation de la demande pour des produits de trading plus diversifiés. Notre nouveau produit d’options a été lancé en réponse à la demande du marché et à cette nouvelle réalité économique. Avec ce dernier ajout à notre gamme croissante de produits dérivés tels que les swaps perpétuels et les contrats à terme, nous offrons aux utilisateurs un ensemble d’outils robustes pour exécuter des stratégies de trading plus sophistiquées.

Le nouveau produit d’option Bitcoin proposé par Huobi donne aux gens le droit – mais pas l’obligation – d’acheter ou de vendre des unités Bitcoin à des prix convenus. Ces prix sont généralement atteints à une certaine date ou à une certaine date. Les prix et dates en question sont généralement sélectionnés au préalable par le vendeur et l’acheteur. À bien des égards, il s’agit d’un arrangement qui sert les deux parties en ce sens que l’acheteur peut généralement accéder au bitcoin à un prix inférieur, tandis que le vendeur peut mettre la main sur d’autres paiements cryptographiques ou en espèces.

Les options BTC sont généralement cotées en Tether (USDT). En outre, ils sont disponibles dans des fenêtres trimestrielles, hebdomadaires ou bihebdomadaires pour les traders qui souhaitent explorer différents choix.

Une certaine facilité dans le processus de négociation

Sun a en outre mentionné:

Les instruments financiers tels que les options ne garantissent pas les bénéfices, mais ils offrent aux traders une plus grande flexibilité et plus d’opportunités. Plus important encore, nous donnons aux utilisateurs l’accès à un produit d’options soutenu par la sécurité et la fiabilité qu’ils attendent d’un échange mondial comme Huobi.